Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2007 7 14 /01 /janvier /2007 19:13

 " Alors ce questionnaire ? tu vas VRAIMENT pas le faire ??? De tous les personnes que j'ai citées (10 !), y'en a qu'une qui l'a fait. Les autres m'ont envoyée bouler. Personne ne m'aime !   OUIIIIN ! (image et  son très fort)."


Quand on me parle comme ça ... je craque . Ma gentillesse me perdra ! Parce que c'est  elle , et que je ne me prends pas trés au sérieux , je vais faire ce questionnaire qui me gongle ...

7 choses que vous faites bien :

Me prendre la tête, prendre la tête,  faire la tête, faire la fête, conduire (tous mes points, et 50 % de bonus sur ma prime d'assurance, quelqu'un dit mieux ?? :-) ), bavarder, les gaffes...

7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire:

Faire semblant, manger des abats, caresser un chat ( ... allergie ), me projeter dans l'avenir, laisser pleurer une copine qui croit que personne ne l'aime, obéir, participer aux jeux olympiques.

7 choses que vous aimez dans le sexe opposé :

On peut en trouver 7 ?  J'essaye : leur force, leurs faiblesses, leur tendresse, leur naïveté (souvent), leurs caresses, leur passion, leurs poils ... aussi ! (Et finalement, il y en a encore des "choses" que j'aime ...)

Citez 7 choses que vous dites souvent :

Ah ! Ha ? Ho? Oh ! Hihi ! Héhé !  Hue ! (mais c'est plus rare ...)

Citez 7 célébrités que vous aimez

Les 7 nains (Des potes à moi )

Citez 7 personnes à qui transmettre le questionnaire :

7 qui veulent ...
 

FIN ( Et c'est le dernier que je fais !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu sais que mon boulot ce n'est pas seulement le café mais AUSSI le chocolat ?<br />  
Répondre
M
YESSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :0101:  ( je t'envoie l'adresse !)
T
Je  constate que ta gentilesse te perdra, et toi encore c'est pour être agréable a Grenouille de Bénitier, mais la blogueuse qui est venue me refiler le questionnaire je ne la connaissais même pas, elle n'étais jamais venue sur mon blog,  j'aurais aimé qu'elle s'intéresse un peu a ma poésie (que non)... enfin  le monde est un monstre d'égoisme...<br /> Tu connais les 7 nains toi ?<br /> J'aurais bien aimé les connaitre moi aussi...<br /> Je t'embrasse trés fort !
Répondre
M
Si cette personne t'a proposé ce questionnaire, c'est qu'elle a sûrement parcouru ton blog et pensé que tes réponses seraient interessantes ....  En vérité, ma "gentillesse" ne me perd pas , je le suis jusqu'à un certain point seulement , j'ai des limites que je ne laisse  personne  dépasser ... Aprés, c'est comme les Pokémons, il y a transformation ! :-)<br /> BisouThézou 
H
Et moi qui comptait t'envoyer un petit colis par la poste pour te faire un cadeau et une surprise !!!!<br /> bon je vais chercher une autre idée....<br />  <br /> Des tripes !<br />  
Répondre
M
:0001:                    Si tu passes tous les abats en revue , mon blog ne va plus ressembler à grand chose ........    Par contre et pour info, je n'ai aucun problème avec le chocolat ! :-))
H
tu n'aimes pas manger des abats ? mais enfin comment fais-tu ????<br />  comment peux-tu refuser de manger une bonne tête de veau à la sauce gribiche ?<br />  
Répondre
M
                    Excuse moi Hans, mais il y a des mots que je ne supporte pas ... Oui, je sais , c'est pas bien sur mon propre blog ... mais ta phrase m'a vraiment prise au dépourvu  :-(
G
T'as rien perdu du tout, t'as même gagné 8 commentaires, 9 même. Et encore une déclaration d'amour en plus...ou même deux . Tu sais que tu peux le refaire tous les jours si tu veux, le questionnaire, et à chaque fois tu mets autre chose. Pendant 7 jours de suite...C'est la nouvelle règle du jeu que je viens d'inventer. Quelle chance tu as.
Répondre
M
Mais c'est quoi ces histoires de "déclaration d'amour" ... Dés qu'une personne de sexe masculin me dit bise ou bonjour, tu crois que c'est une déclaration !    Et aprés ils sont mal à l'aise et ne reviennent plus !  :-((         Tu veux couler mon blog, c'est ça Grenouille !    :-((      .... Et mettre le questionnaire 7 fois de suite, c'est le conseil d'une amie, ça ?????? Ca y est j'en suis sûre maintenant  , tu veux  que je tombe en BR 21 !!!!!!! :0001:
M
Puisque tu insistes gentiment, mon questionnaire  (le dernier) est chez  Ambre, d'ailleurs on l' a fait en même temps. Merci pour ton que j'apprécie .bonne nuit Marie-Claire
Répondre
M
J'y suis allée, Gérard ...       Et de rien pour le thon, c'est de bon coeur  ! :-))
A
Quoi? Que vois-je? tu connais quelqu'un qui dit "personne ne m'aime"? Il faut que tu me la présente pour qu'on monte un club!
Répondre
M
Tu la connais aussi, c'est Grenouille (mais c'est un piège, c'est des larmes de crocodile ...)  !       Je prends tout de suite mon adhésion au club dés qu'il sera créé  !
P
Tu as oublier NON  dans les choses que tu dis souvent! Un NON qui veut dire soit oui soit non soit n'importe quoi d'autre ,mais avec lequel tu commences toute tes phrases!Moi aussi je suis conducteur OR ou un truc comme ça ,le top quoi!Par contre je ne suis pas tres poilu.Je n'habite pas la Marne il est vrai.En tout cas je prefere les 7 nains a tous ces chanteurs de varieté et autres "stars " de la télé que l'on retrouve dans les questionnaires.
Répondre
M
Non, je ne comrpends pas pourquoi tu dis ça Philippe ?        Ca doit être un "non"  dit issue de secours...qu'on peut toujours changer en cours de conversation. Alors qu'avec un "oui" on est tout de suite "coincé" ...  :-)          Un tic de langage qui se met en place avec les évenements de la vie ...<br /> J'adore aussi entendre les 7 nains chanter ... " ého ! ého ! On rentre du boulot !.... é ho ! é ho! éhoooooo ! ého ! ........ "   Surtout en fin de journée, d'ailleurs ....
S
Ton bon coeur te perdra....<br /> Bonne journée
Répondre
M
Je crois même que c'est déjà fait ... :-(<br /> Bonne soirée à toi Sophie la matinale !
G
Pas mieux, pour le permis, mais tout comme toi, 50 % de bonus et tous mes points. Tu as mis les 7 nains, ailleurs j'ai mis les 7 mercenaires. Je m'aperçois que ce n'est pas très intéressant ce que je raconte (rire) bonne nuit Marie-Claire.
Répondre
M
Nos routes pourront se croiser sans aucun danger, alors ! ....    Si, si, ça m'intéresse tes réponses à ce questionnaire ( elles sont où, sur ton blog ou ailleurs ?) Pour les "célébrités" pour l'instant on se "tient" ... :-)
J
Je  vais faire comme toi, vu que notre amie Clo m'a désigné également.  Je vais  le préparer demain, ce sera en ligne dans la semaine. Aujiourd'hui, j'ai marché, marché !!!! et çà fait du bien. 10 Bornes au moins.....sympa ! Bonne nuit Marie-Claire, bisous.
Répondre
M
Ca doit se voir que je n'ai absolument pas "préparé" cet article ... En fait, je l'ai fait dans la foulée du commentaire de Grenouille... D'ailleurs, maintenant que je me relis, je changerai pas mal de "choses "... Au moins 7 !   ;-)             J'aime aussi marcher ... quand les pieds s'actionnent, la tête se repose ...  bisou Josie !
T
Intéressant ..., initiative suscitant bonne humeur et découvertes "par petites touches" Bisous Marie-Claire . Téo
Répondre
M
De "petites touches" ...mais avec de gros sabots ! :-)     Si vraiment tu as trouvé ce questionnaire intéressant, Téo, je te propose de le faire  ... Bisou !
G
Je savais bien que je t'aurais aux sentiments. A chacun ses faiblesses... En tout cas, tu as bien fait de le faire parce que ça m'a fait rire, et qu'ainsi tu as fait ta BA de la journée en me faisant gagner quelques minutes de vie supplémentaire. Cette histoire de questionnaire m'a d'ailleurs inspiré un article. C'est pas sûr que ce soit le dernier !
Répondre
M
Tu as mon thème astral alors tu connais mes points faibles : c'est pas du jeu !  J'irai voir ton article plus tard ... Et  c'est sûr que c'est le dernier ! Tu pourras verser toutes tes larmes de crocodile , je ne marcherai plus !   ( sauf ... si c'est vraiment, mais alors vraiment amusant ... ou que tu me payes !)  :-)