Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2006 7 17 /09 /septembre /2006 22:34

 

 

fragile

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh, quelle adorable photo !<br /> Amities de Flo.
Répondre
M
Merci et à bientôt Flo !
C
il est très beau, tu  n'as pas d'autres photos ? les chats ne retombent pas toujours bien ! le mien est monté au grenier par une échelle en alu aujourd'hui et il ne savait plus redescendre parce que ça glisse, il  ne voulait pas que je le prenne et alors il s'est payé une glissade et une bonne gamelle !! mais heureusement sans mal...@+
Répondre
M
Je n'ai pas d'autres photos ... puisque ce n'est hélas pas mon petit chat  . J'en ai eu jusqu'à l'âge de 16 ans environ (début de ma subite allergie ) et je m'étais toujours projetée entourée de chats à l'âge adulte......  Des petits rêves qui paraissaient pourtant si réalisables .  M'enfin, c'est la vie et ce n'est pas grave.        Et tant mieux  pour ton casse-cou de chat !!!!!!
P
Le "feu de ses prunelles pales" disait Baudelaire en décrivant son chat, ici les prunelles sont bien mises en valeur par le feuillage, une ambiance sympa se dégage de l'ensemble
Répondre
M
Un commentaire sans aucune griffe  et c'est bien agréable ! :-)
P
J'ai l'impression que ce chat cale.
Répondre
M
Une petite hésitation .... prudente (?).
D
d'aspect  fragile mais oh combien fort de caractère, de fidélité, de douceur et toujours prét à faire une petite entourloupe, toujours craquant !
Répondre
M
Je craque aussi à chaque fois !       C'est sympa de venir régulièrement Doucette
T
Comment tu vas Marie Claire?<br /> j'aime bien ce chaton :<br /> l'auteur Colette a écrit :<br /> "chat monarque et furtif,<br /> sont-ils dignes nos doigts<br /> encombrés d'anneaux lourds"<br /> pourquoi faut-il que dés que l'on aperçoit un chat on ait envie de le caresser, passer la main dans son pelage soyeux, et l'entendre ronronner dégage une sensation d'immense plaisir....<br /> je suis en panne de Free Box, je ne peux m'en servir que de tout petits moments, lorsque le modem s'est refroidi, alors j'essaie de passer voir tous le monde mais a chacun son tour, et je ne voudrais pas que vous pensiez que je vous boude.....<br /> j'attaque ma cure de désintoxication d'ordinateur, et finalement, vous me manquez, car lorsque je peux m'en servir je n'ai pas toujours le temps par rapport a ce que j'ai entrepris de faire, cela dépend des jours, et lorsque je ne peux pas m'en servir, comme une privation, c'est une trés grande "frustration", j'ai l'impression d'être complétement abandonnée, et de n'exister pour plus personne, c'est fou comme  ressenti.....<br /> Gros bisous de Thézou...
Répondre
M
J'espère que ton modem sera rapidement réparé ou échangé...  Je ne vais pas trop régulièrement sur les blogs en ce moment, j'ai même du mal à aller sur le mien ! :-) Mais  tu n'es vraiment pas oubliée . Comme dans la vraie vie, quand on a pris "une place" : on la garde. En tout cas , moi je garde la tienne au chaud tout le temps que tu mettras ton modem au froid !         Un gros bisou Thézou et à trés bientôt !
P
Dans le seau ce n'est pas moi.
Répondre
M
Je sais que tu n'es jamais dans un sot ...
:
bonjour en passant
Répondre
M
C'est gentil de passer en famille !          :-))
A
Ah chouette je vois que tu es revenue, il était temps, j'allais envoyer le FBI à ta recherche. Mais t'es sûre c'est toi, tu m'as l'air bien palotte?
Répondre
M
Si, si c'est bien moi ... mais j'ai le pouvoir de me transformer quand la réalité me dérange ... et oui, évidemment : ça fatigue !
D
Les chats sont indestructibles, plein de ressources, et de rebondissements...
Répondre
M
      Et tu as raison, leur apparence est délicate mais ils ne sont pas si fragiles que ça ... Contente de te voir ! :-)
P
Et le chat mange du poisson et pas le contraire.
Répondre
M
Et le poisson-chat alors ? :-)
G
Les chats ont neuf vies et retombent toujours sur leurs pattes. Pas si fragiles qu'ils en ont l'air (sauf ceux en porcelaine). <br /> T'es plus allergique aux chats ou j'ai rêvé ?
Répondre
M
Non t'as pas rêvé ......... je suis toujours allergique aux poils de chat :0001:  , c'est vraiment une de mes grandes frustrations de ne plus pouvoir en caresser un. Je craque quelques fois mais c'est payé par une déformation immédiate : éternuement, les yeux pleurent, gonflent et rougissent,  et je prends la voix d'Adamo  ... A haute dose c'est la crise d'asthme. Donc j'évite.  Et encore une fois :0001: !!!!!
P
Ce chat me dit quelque chose.
Répondre
M
Ca m'étonnerait ! ?C'est un petit chat sauvage qui est venu me rendre visite cet été ... un peu timidement, il est vrai.
P
Mais souple ,intelligent et observateur.
Répondre
M
Les chats ont pas mal de qualités qui me plaisent
J
Atchoum !!!!!! Sourire du matin ! 5 heures Boulazac s'éveille. J'ai conduit Gégé à la gare.<br /> Que regarde-t-il ainsi ce joli minet blanc ? Serait-ce toi qui l'intrigue ? <br /> Bon début de semaine ! Je t'embrasse.
Répondre
M
Une semaine qui démarre tôt pour toi avec le train de "Gégé" ... La mienne est plus tardive et pourtant ... j'ai toujours du mal à me lever !  Le matin, c'est vraiment pas mon truc !     Bise