Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 19:00

La lune ...
              

       
Un éclat ...
 

              
De rire  ?
Un cri  ?
Je n'entendais pas
Elle était si loin
Comme un rêve fantôme
Inaccessible et muet
qui hante pour l'éternité


Alors





















 




La lune s'est approchée,
rassurante,
apaisante.

S'est transformée :
Visage pâle
face à vie sage pâle

Et comme cela ne nuit pas,

S'est montrée sous son meilleur jour
De profil
Le grand style !

  Puis m'a soufflé des mots
 roses,
Pas moroses.
 

--- Le ciel était dans ses yeux ---

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Une histoire de bisounours illustrée...enfin presque.
Répondre
M
<br /> Impossible de me débarasser de mon âme d'enfant ! <br /> <br /> <br />
C
Elle était bien lunée.
Répondre
M
<br /> Et elle était aussi pleine ... de bonnes intentions.<br /> <br /> <br />
F
Un visage enfantin, souriant, malicieux…
Répondre
M
<br /> Tu as vuce que j'ai vu alors ... C'est cette photo qui m'a inspirée si spontanément cette petite histoire ( à laquelle je crois bien évidemment ! ) ;-)<br /> <br /> <br />
C
C'est beau. Une belle apparition.
Répondre
M
<br /> Merci Christian ... Une belle apparition ;-)<br /> <br /> <br />