Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 15:05
... le mouvement

  






 

 

             
             

















      





Quels que soient le rythme, la cadence,
Quelles que soient les présences,

En mai,
Moi, je danse.

Mois - jeu - dense





 
         
                                                     

 

 

Garde la danse, garde la cadence
Garde confiance, garde l'espérance
Garde l'ivresse, garde la tendresse
Garde ton rêve, pour qu'il te protège
Garde la chance, garde l'innocence
Garde l'enfance, c'est là que tout commence

Josie (clic)


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Garde la danse, garde la cadence Garde confiance, garde l'espérance Garde l'ivresse, garde la tendresse Garde ton rêve, pour qu'il te protège Garde la chance, garde l'innocence Garde l'enfance, c'est là que tout commenceDanse encore ! Bisous
Répondre
M
<br /> Merci Josie ... du fond du coeur, Car je suis vraiment touchée par tes mots. J'ai l'impression que c'est eux qui cherchent à me protéger, pas que mon<br /> rêve...<br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />
C
Voilà de jolies couleurs....
Répondre
M
<br /> <br /> ... celles qui illuminent, qui réchauffent<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle danse toute l'annéeMais en mai c'est propicepour endiabler les rythmes...c'est toujours aussi joli par chez toi. Toujours !
Répondre
M
<br /> Merci Robert.<br /> J'aime aussi ce que je vois chez toi. (Mais je n'ai  plus la possibilité de le dire ... )Ca me fait plaisir de te relire<br /> ici.<br /> et j'espère à bientôt ...<br /> <br /> <br />
M
Juste un passage discret pour ne pas "troubler la danse" (sourire)
Répondre
M
<br /> <br /> Discret mais je te vois, alors entre dans la danse , Michel ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Excellent casting, Cindy Sanders...On va faire un carton. (eh oui, je deviens diplomate...Tout arrive !)
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais que ça te plairait,  et pour le carton "plein" , on la laissera créer sa choré... Je sens qu'on tient la danse de l'été ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa, j'aime beaucoup l'idée :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mags !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Comme Ambre… qu'en mai? Hum…
Répondre
M
<br /> Euh ... "surtout" en mai  ;-)<br /> <br /> <br />
A
j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup les photos !Bonne semaine à toi .. en dansant ! ;-)
Répondre
M
<br /> Merci Ambre. LA photo, il n'y en a qu'une en fait. <br /> Aucune retouche. C'est moi, prise par ma fille (je devais tenter de m'échapper ;-) ). Elle l'a pensé ratée mais pourtant j'ai aimé le mouvement qui l'anime, ce soleil  qui semble<br /> m'emporter ... (peut-être que si j'y crois trés fort, ça marchera ?? )<br /> <br /> <br />
G
"Quel que soit le rythme...Quelle que soit la cadence...Quels que soient le rythme et la cadenceToi tu danses, Et moi je chante..."Ca ferait le refrain d'une chanson...maintenant faut que tu écrives les couplets.
Répondre
M
<br />  Euh ... Oui, je corrige. ( merci pour cette délicate façon de me signaler mes énormes<br /> fôtes et ce cours de conjugaison ) .<br /> <br /> "Insouciance,<br /> De tout j'm'en balance<br /> Impermanence,<br /> à son fil, j'me balance<br /> J'm'en balance, j'me balance, j'm'en balance, j'me balance (bis )"<br /> <br /> En fait, voilà le refrain ;-)<br /> Faudrait un autre couplet ...que je te laisse écrire, je te sens inspirée.<br /> Je pensais à Cindy Sanders pour l'interprétation ... Ca t'irai ?  ( et bien sûr pour les droits d'auteur on<br /> fait 50/50)<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu ne danses qu'en mai ? ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Non, mais cette année, mai me donne particulièrement envie d'être légère ;-) <br /> (" trop de fardeaux, tue le fardeau " )<br /> <br /> <br /> <br />
C
Qu'importe le mouvement du moment qu'on aie l'adresse.  d:-)
Répondre
M
<br /> Cristophe ! Ca me fait plaisir de te revoir.<br /> Un blog en suspens, un autre effacé ... je me demandais (oui, je sais , sans TE demander, cela aurait été plus simple pourtant ... (mais pourquoi faire<br /> simple, n'est ce pas ? )) Les pensées étaient là et ...les adresses ont l'air de rester elles<br /> aussi<br /> <br /> <br />