Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 18:27

undefined

uN REGARD qui m'échappe ...
                                                                                  

 

undefined

 undefined

 

? ? ?

L'oeil ne se voit pas lui-même, il lui faut son reflet dans quelque autre chose.
William Shakespeare

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tu as l'oeil clair. et lumineux  Marie-Claire heureusement que tu n'as pas mis les deux c'était l' éblouissement . bisous  !
Répondre
M
C'est parce que je garde un oeil ...sur toi, Gégé ! ;-) Bise
G
J'y reste parce que je me suis déjà fait un ennemi qui m'a dit que je n'étais pas la bienvenue et que je me casse...Donc je suis quasiment obligée de rester...au moins le temps qu'il m'oublie (mais j'ai vu ce matin qu'il parle de moi sur un autre wizzz, il a l'air bien accroché...).
Répondre
M
En général, les gens restent pour leurs amis. Tu dois être la seule personne que je connais à rester pour des ennemis ! :-) C'est comme ça, on a le goût du combat , ou on l'a pas ! :0062:Sacrée Grenouille, va !
J
Et où fuis-tu donc, dis-moi...?
Répondre
M
Je ne sais plus où, ni même quoi ... Dans une sorte de bulle qui erre sans but. Un peu paumée, même :-( Alors je lâche-prise. Et je verrai bien ...
M
J'ai fait un tour, vraiment original.
Répondre
M
Pour moi, c'est un vrai compliment. Alors merci Michel.
J
Je les aimais bien les yeux en haut, mais que tu aies envie de changer parfois, je le comprends aussi.  Et puis tu fais exactement comme tu veux après tout...
Répondre
M
J'ai envie de changer - souvent - en ce moment ! :-) Je les remettrai un jour ou l'autre certainement. J'avais pris cette photo dans un de mes anciens articles...Alors ces yeux sont toujours un peu là, en train d'observer . Juste plus discrétement.
G
Ah ah ! moi aussi j'ai un lien sur le blog de Josie ! Et toc !(fais pas attention, c'est un message subliminal, qui ne t'est pas adressé personnellement...).
Répondre
M
Alors , on dit que j'ai rien lu.
B
J'ai bien fait de passer chez Josie, tiens !
Répondre
M
Tu as bien fait ... Contente de te revoir Bellelulu !
G
Je me moque pas (sinon de moi-même). Pour wizzz télérama, excellente analyse...J'ai plus un seul commentaire depuis au moins une semaine (enfin, sauf de Charpentier, mais ça compte pas, enfin si ça compte, mais c'est pas un pur wizzzer). On s'ennuie ferme là-bas, j'aime pas du tout).
Répondre
M
Comme je te comprends ... Ben pourquoi tu y restes alors ?
J
Tu as vu donc, le refflet de ton oeil est venu jusqu'à moi ! Une façon de t'exprimer mon amitié ma chère Marie-Claire ! Mettre en liens les gens que j'aime me fait plaisir ! Je t'embrasse. Bon week-end !
Répondre
M
Merci Josie ! Ca m'a touchée et vraiment fait rire ... C'est arrivé un bon jour en plus. Une autre histoire de lien qui m'avait étonnée celui-ci,par contre. Mais je crois que tu sais ce dont je parle.Tu as aussi mon amitié (même si je l'exprime pas toujours trés bien)Gros bisou !
F
Tu as de beaux yeux tu sais.....françoise
Répondre
M
Merci Françoise !
D
Désolé mais je viens de te taguer !(voir le blog)
Répondre
M
Désolé : c'est normal !Mais ça m'ennuyait de t'avoir dit non à toi et à Christian. Alors ce soir, petite lubie, j'ai répondu à ton tag ... mais c'est légèrement baclé ! :-))
D
La naissance d'une étoile au coeur d'un regard, cela dessine une belle image.. Un nouvel astre dans le ciel du soir...
Répondre
M
Le EXD n'est parfois pas trés loin ...
E
je suis inter... sidéré par le regard de cette étoile !
Répondre
M
Le bruit de l'univers a du résonner dans le regard de l'étoile ...  :-)Contente d'avoir découvert ton nouveau blog EL !
M
Cela ressemble au coeur d'une étoile...peut-être un signe de nos origines!Amitié.michel.
Répondre
M
Bonsoir Michel, C'est une trés belle image ... Je t'embrasse
P
C'est prunesque...
Répondre
M
C'est comme tu en as envie, Philippe ...
F
Tes deux yeux se sont détachés, fais gaffe! ça y est, tu n'es plus tout à fait terrienne? C'était juste avant ta téléportation dans le midi?
Répondre
M
Je n'ai pas toujours envie d'être terrienne. Mon article précédent le montre aussi ... Je suis revenue ce soir mais assez tard ( les sacs sont restés en l'état au milieu du couloir ) et demain, c'est à nouveau "métro, boulot, dodo" ... :-( j'essaye de t'appeler avant la fin de la semaine Fazou! Bise
G
Ah ! Ah ! T'as encore fumé la moquette pour avoir ce regard en bouton de culotte...J'aurais aimé te faire un commentaire un peu plus poétique, profond et philosophique, au niveau de la citation shakespearienne, mais là, je peux pas (si jamais je peux, un jour). Tu devrais ouvrir un wizzz à télérama, je suis sûre que tu ferais un tabac...(je me rattrappe sur la longueur, pour me faire pardonner ma futilité qui tranche sur la haute teneur culturelle de ce blog).Bon, j'insiste pas...
Répondre
M
Je suis de plus en plus naturellement dans l'état "fumage de moquette" ... mais sans fumage de moquette . Et ça devient inquiétant ! :-(   Oui, je sais que la haute teneur culturelle de mon blog ... mais c'est pas gentil de se moquer :0001:Ca m'a effleuré (mais trés trés rapidement) l'esprit de faire un wizz à télérama moi aussi. Juste pour voir et m'amuser. Mais d'aprés ce que j'ai vu sur ton wizz ou celui de PC, l'ambiance ne me correspond pas du tout ( ça manque un peu de joie, tout ça ) Je préfère rester ici avec mes liens et l'esprit "OB", qu'on ne retrouve nulle part ailleurs ! De plus j'ai déjà presque plus le temps de m'occuper de ce blog et de tous mes blogueur(se)s préféré(e)s :0001:Merci Grenouille pour ce long commentaire ...
S
je connaissais et la lumière fut !!!!!La lumière fuit c'est pas mal non plus.
Répondre
M
C'était un (petit) jeu de mot ...Je n'ai absolument rien retouché sur cette photo. Et je trouvais étrange cette sorte de "spot " sur mon oeil ... Comme si justement la lumière cherchait à s'enfuir. Ma lumière ... :-((
J
Et quel oeil! Ca me rappelle les deux que je vois en haut de la page en bandeau.
Répondre
M
Je crois d'ailleurs que je vais enlever les deux du bandeau ... justement ce soir !  (je sais pas ce que je veux en ce moment ) ;-)
M
(suite ) Finalement , j'ai un peu la flemme de tout modifier ce soir ... ce sera donc pour une prochaine fois