Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 15:42

 


AIME-4.jpg

 

AIME-6.jpg
AIME-7.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ils t-ont mise dans la cave!
Répondre
M
Et j'en ai vu de toutes les couleurs ...
N
J’imagine ce lieu de nuit à la lueur d’une bougie… une musique presque inaudible… des pas qui résonnent – est-ce des pas, ou ton cœur, qui cogne…
Répondre
M
C'est beau vu ainsi ....Mais le bruit que tu entends l'est beaucoup moins... C'est la gamelle que je viens de me prendre dans l'escalier ...ben oui ...à la lueur d'une bougie  :-((
G
Je l'ai reçu il y a au moins trois semaines cet article (et je suppose que tous tes abonnés aussi), et même que tu avais écrit des trucs que tu as enlevé...Tu as élagué, c'est plus sobre et finalement, c'est pas plus mal (faudrait que j'y pense pour mon blog !). J'ai failli écrire un commentaire d'avance, mais je sais pas pourquoi, j'ai pas osé ! Si si.
Répondre
M
La version originale ( conçue dans un élan romanesque ) m'a rapidement parue assez neuneu... Un sursaut de lucidité m'a permis d'éviter le pire ..... ton commentaire sans doute ??!!!!!!!     :-)))
F
J'en pince, c'est charmant (pince charmant, hum)ça m'a tout l'air d'être la lumière de l'amour qui baigne tout çà!
Répondre
M
Tu dois être trés amoureuse Fazou pour voir l'amour partout ... ;-)Et ta pince n'est pas sans rire  :0101:
J
....un conte avec des lumières mystérieuses vertes couleur de l'espoir ! Y as-tu trouvé un comte ? Bises
Répondre
M
Je n'y ai pas trouvé mon comte ... alors j'ai préféré laisser encore un peu de place au mystère ;-)Bisou !
G
Un flic met la main sur un repris de justesse et lui dit ... quoi  ?"  Mon con  t'es bon  "   pardon Marie-Claire je ne suis pas très poétique, heureusement que tu ne t'en laisses pas conter !
Répondre
M
Gégé, t'es bon ! Car on peut toujours compter sur toi ...:0010:
G
Ton conte est très habité. Et bizarrement j'y vois certains visages que tu aurais pu dessiner, sur la deuxième et troisième photos...Mais peut-être l'as-tu fait !
Répondre
M
Je ne l'ai pas fait mais je les ai vus, aussi. Un truc d'initié(e)s ! :-)Un vrai visage au dessus de la lucarne sur la troisième photo. Je l'avais agrandi d'ailleurs pour le mettre dans cet article ( mais... petite confidence :  comme j'avais décalé la date de cet article que je voulais "revoir" , je l'ai carrément oublié et il s'est posté donc tout seul (même moi , j'ai été surprise de le voir sur mon blog !)  , "en l'état" , et finalement c'est comme ça qu'il est le mieux . Suis devenue trop forte en "lâcher prise" ! ) :-)C'est un conte fantastique... où se mélange l'horreur et le bonheur.
F
Très très beau!
Répondre
M
Trés trés beaucoup merci ! ;-)
C
Il est fantastique ce conte; et puis j'apprécie le bon (compte) rendu dans le filé des couleurs, comme si la matière solide devenait liquide.
Répondre
M
Sympa d'apprécier Christian.Je n'ai absolument rien retouché sur ces photos, le résultat a dépassé ce que mes yeux étaient capables de voir ... Un peu de fantastique, assurément.
R
un conte de fées qui commence ? le chateau est là... les escaliers, la lumière, tout est parfaitement en place... ton conte à toi.
Répondre
M
Mon conte des mille et une nuits ... (  car j'espère qu'il me reste au moins ce compte ...en vie )
P
Plein de lumiere et de portes qui s'ouvrent pour toi.
Répondre
M
Tout est devant ...  J'ai du dire le mot magique sans m'en rendre compte ...