Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 20:50

Qu'importe

 D'aller dans tous les sens                             

                                        Car ça tombe sous le sens

Qu'il n'y a aucun sens

à tout ça...

20121009 143818-122

20121009 143818-1cc

On peut rêver
De partir.
On peut rêver
De rester.
Le mieux
Est de partir dans le rester,
Comme le soleil,
Comme la source,
Comme les racines.

 Guillevic 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
on a pas de racines on a des jambes...<br /> rien ne sert de partir à point il faut courir !!!<br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
C
<br /> L'important est de ne pas perdre l'essence.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et de toujours avancer donc ... ;-)<br /> <br /> <br /> Quel que soit le chemin...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> mieux vaut tard que jamais  :)<br />
Répondre
H
<br /> Oh!...Bonsoir Marie-Claire ...:)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec 11 petits jours en intervalle :  Bonsoir Hécate ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> La destinée semble n'avoir guère de sens et pourtant dans les hasards que de choses étonnantes !!! Ce qui compte c'est l'instant ....:)<br /> <br /> <br />                                                                <br /> Merci de m'avoir fait le plaisir de te lire. Amicales pensées.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de te lire ici aussi, Hécate ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Marie Claire,<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage et les commentaires (sourire)<br /> <br /> <br /> Que tes jours soient lumineux de douceur et de tendresse.<br /> <br /> <br /> Michel.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michel :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on peut en effet se demander si tout ça a un sens. Et partir, non on ne peut pas partir de soi, mais je partirais bien un peu de temps en temps, changer l'autour de moi, laver le regard…<br /> <br /> <br /> Que deviens-tu?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais, viens, deviens et parfois reviens ... Rien de plus mais rien de moins <br /> <br /> <br /> Arghh...Faut vraiment qu'on s'appelle Fazou ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Guillevic...un grand poète<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime vraiment ...<br /> <br /> <br /> Bisou Tilk !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es melancoliquement envoutante sur ces photos. Trop belle comme à ton habitude! Bisousss :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien saisi ce que je voulais évoquer , Aléa ... Comme toujours :-)<br /> <br /> <br /> Bisou et j'espère à bientot ( ça fait longtemps maintenant )<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bah oui ...<br />
Répondre
P
<br /> C'est sur qu'il n'y a aucun sens a tout ca ... mais je suis bluesy ce soir. @+MC<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est deux alors ... @+Pascal<br /> <br /> <br /> <br />