Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 18:42

 

  Tu sais.

 

 

Ton absence, tes silences, ton indifférence, ta vie à distance

Ont troué mon espérance.

Lambeaux de vie, je les ai recousus

Le fil du temps les a tenus.

L’aiguille m’a souvent piquée

Petits shoots  inopinés

Histoire de ne pas oublier.

 

Cette peau d’âme m’a servi de bouclier

Résistant aux chocs et à l’adversité

J’étais bien cachée

Pour avancer.

Alors je n’ai plus eu peur

Et de la vie, j’ai vu la saveur

Senti l’odeur

Gouté des bonheurs.

 

Pas à pas ...

 

(40x40 sur toile )

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br />  sacré toi!! <br />
Répondre
F
<br /> tu lis Spinoza? Waoooouuuuuuuuu!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je lis surtout "la philosophie pour les nuls " <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai un nouveau blog : http://girard-miletto.blogspot.fr/ @+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok Pascal, j'arrive !! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est très très effrayée! les êtres humains sont si terribles, faut dire…<br /> <br /> <br /> et la peur appelle la peur!<br /> <br /> <br /> comment ne plus avoir peur, c'est quoi la recette?? :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas trouvé, Fazou ...<br /> <br /> <br /> "La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur" Spinoza<br /> <br /> <br /> Alors, espérons... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas à pas et maintenant tu bats calmement des ailes ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour des petits envols ... un peu chaotiques. Mais envol quand même ;-)<br /> <br /> <br /> <br />