Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 22:05



...de mon bonheur .




Pour elle ...


Pour  lui ...

( Bon anniversaire mon fils ! ) :-)


Pour ces regards.
Pour toujours.
Je serai là.



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
nous avons cette chance... des enfants... et beaux en plus
bises
Répondre
M
C'est une grande force aussi ...Bisou !
D
euh.... presque 10 jours après, tu pourrais lui faire une bise de ma part ? :-))
 
Répondre
M
C'est fait ! :-))( je prend toutes les occasions ( même tardives) pour pouvoir faire un bisou à mon grand garçon ... qui semble les apprécier de moins en moins ... venant de sa mère ! ;-) )
J
Non !! YB, il est  toujours bien de s'exprimer  , et pas de soucis, je ne suis absolument pas offensée par ton commentaire. Amicalement.
Répondre
Y
Tu as tout à fait raison JosieLe commentaire dont je fais allusion n'est pas de toiMais c'est le" passe ton bac d'abord " que je trouve idiotJe ne voulais offenser personne, surtout pas toi Josie
Sûrement perdu une occasion de me taire
Répondre
M
Salut Josie et YB !Je vous laisse discuter tranquillement. Un petit café? Je souhaite la réussite aux examens à mes enfants , pas pour briller, pour "réussir"  mais pour avoir le choix ... continuer à aller sur le chemin professionnel qui leur conviendra. Quel qu'il soit. Mais ne pas se fermer des portes, tant  qu'ils sont  dans le doute par rapport à leur orientation.Justement, c'est leur épanouissement que je vois au loin ... que je leur demande de viser. Bises
J
Effectivement, ce n'est pas avec un diplôme que l'on peut obligatoirement réussir sa vie, voire même la rater, cela peut certainement aider à s'orienter vers quelque chose, mais quoiqu'il en soit, le travail, être responsable de ces actes, la réussite qui est toujours agréable pour soi-même et pour les siens, donc  tous ces éléments sont un début et en prendre conscience est toujours une excellente chose ! même pour la suite ..... de la vie !
 
Répondre
Y
Ne me demande pas pourquoi……… Je ne sais pas Mais hier soir avant de m'endormir, je pensais à tes enfants, ils sont magnifiques et pétillent de bonheur, tu peux être fier d'eux, fier de toi et fier sans doute de leur père malgré tout.
Hier soir je pensais à eux, peut être aussi à cause de ce commentaire que je trouve imbécile à propos du bac ou brevet.Bien sur avoir un diplôme ça peut aider dans la vieMais ce n'est pas un diplôme qui fait que l'on réussi sa vieAlors s'accrocher oui, ça serait trop bête tout de même, mais surtout que cela ne devienne pas crise et prise de tête, cela serais idiot aussi.Enfin, je sais que tu comprends ce que je veux dire
Bon aller, je retourne à mes silences virtuelsJe t'embrasse
 
Répondre
G
Comme moi Marie-Claire  Garçon et fille  et beaux comme les tiens, bisous.
Répondre
M
Le choix du roi, comme on dit ...
L
oups ...ils sont très beaux tes enfants et amoureux de la vie !!!
Répondre
M
Il y a une grande complicité entre eux... et ça se voit ! :-)De l'amour fraternel mais de l'amour ...
L
ils sont très beaux tes amoureux ....
Répondre
T
Tu as de beaux enfants tu sais, c'est une des plus belles choses de la création du monde les enfants! tu ne crois pas ?
Je t'embrasse Marie Claire...
Répondre
M
J'en suis même sûre ...Et je suis trés fière de ce qu'lls sont.Bisou
L
un bonheur, une vie pour eux...
ils sont magnifiques...
Répondre
M
Merci !! ( là , j'ai aucun doute !) ;-)
J
L'expérience, je crois que je la possède !!!! Comme je dis toujours à Jérémy, quant-il commence a se démolariser, " allez mon bébé.....oui ! mon bébé de 20 ans " c'est la dernière ligne droite, alors fonce, donne le meilleur de toi-même et tu verras l'effort apporte le réconfort et le succés dans toutes les épreuves. Là c'est son diplôme universitaire, et je lui ressasse tous les jours la même chose . Il faut bosser !!!!! Fin d'année aussi délicate, mais je fais comme toi, j'ai confiance, mais....le petit mot de réconfort ....toujours présente ! Il aura son brevet et Laury aussi son bac. Il n'y a pas de secrets, il faut travailler, réviser. Bonne chance à tous les deux pour toutes ces épreuves, et ce n'est que le début de leur vie. Jérémy, ce week-end est à un stage de karaté, ceinture noire à Quimper avec la copine, et de ce fait, cela me permets de passer un petit week-end avec Gégène, rien que tous les deux, ce qui tellement rare......! Bien, je suis bien bavarde Marie-Claire, alors je te souhaite une bonne nuit ! Je vous embrasse tous les trois.
Répondre
M
Tu es bavarde et c'est bien agréable !  Normalement tout devrait bien se passer ...  C'est de toute façon une manière d'apprendre à assumer ses actes ( ou non actes !). Je te souhaite un bon week-end en amoureux, Josie! Gros bisous
J
Et travaille pour l'avoir ce brevet ! Allez hop au boulot ! Sourire, bisous mon grand ! Bon week-end à tous les trois !
Répondre
M
Un commentaire trés utile Josie ! (tu as peut-être l'expérience ... ) :-)Faut un peu le pousser ce jeune homme mais il devrait pas y avoir trop de difficultés (enfin j'espère).Laury révise aussi pour son bac.Bref une fin d'année scolaire pleine d'épreuves ! ;-)Un week-end tranquile ...entre révision, sorties au soleil et moments partagés.Merci à toi et bon W.E également à toi et à toute ta petite famille !
P
Bon anniversaire mais passe ton brevet d'abord.
Répondre
M
Aujoud'hui (le 28), il ne reste plus que "passe ton brevet"... :-)Et je changerai bien le verbe passer par réussir.
T
de beaux bébés, avec de beaux yeux, bises.
Répondre
M
Mes grands bébés .... ( si ils lisent ça, ils me tuent !) :-(
Y
Un moment de bonheur Ça fait plaisir
Buono anniversario al vostro ragazzo
(Sourire, même pas italien, le mien snif… )Biz
Répondre
M
Merci pour lui YB !Un sourire n'a pas besoin d'origine pour être apprécié.Bisou
F
Ta fille est tout ton portrait en brune?-C'est dingue que les blagues sur les blondes aient formaté tous les esprits à ce point là, hein, le sexisme est une recette qui fonctionne!- Bref, bon, sont beaux et z'ont l'oeil qui pétille!
Répondre
M
Paraît qu'elle me ressemble ...en brune et surtout en beaucoup plus jeune ( c'est tout de suite mieux) ! :0101:- c'est vrai que c'est des clichés débiles, mais justement ça l'est tellement que ça n'a pas de sens et me fait presque rire -Merci, sont plein de vie et d'énergie.
G
Ta fille te ressemble... Et ton fils, il ressemble à son père ?
Répondre
M
Je ne sais pas trop ... c'est difficile de voir quand on est si prés.Mais c'est pas important, ce qui compte c'est qu'ils aient pris le meilleur des deux côtés. Et c'est le cas.
G
Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!! Craquants...
Mais comme le dit le dicton populaire "les chiens font pas des chats" !
Répondre
M
Ils sont beaux aussi à l'intérieur et c'est  l'essentiel ... L'apparence, c'est le bonus...qu'ils ont eu aussi !( Si les valeurs sont transmises par l'éducation ( celle dite "silencieuse" aussi), le physique est quand à lui aléatoire pour la transmission. Mais paraît qu'ils ont tous les deux ce sourire qui vient de ma "branche", celle du côté de ma mère .... un sourire d'italien ! )
J
Touchante photo Marie-Claire ! Bon anniversaire à ton fils . Bisous à vous . Belle journée !
Répondre
M
Merci Josie !Un truc m'a pris aux tripes en regardant cette photo hier soir ... Une bouffée d'amour.( et exceptionnellement, j'ai obtenu l'autorisation de la publier en article ) ;-)Une belle journée, oui.Je t'embrasse
P
Bon Anniversaire mais passe ton bac d'abord !
Répondre
M
Il a 15 ans aujourd'hui ... alors il va déjà commencer pas avoir son brevet !
C

SUPERBE !!!E
Répondre
M
Vi .....Ils sont beaux mes enfants ! :0101:Merci !