Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2007 4 18 /01 /janvier /2007 21:21

Maintenir l'illusion


A bout de bras ...


Et laisser tomber,
A bout de force...

Deux d' tension  ...



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
quelle attention, de passer par la haute, pour de fil en fil nous faire sentir cette fusion de vouloir relever les bras ...
Répondre
M
Bonsoir Doucette,  :-)Pas possible de baisser les bras ...Le courant passe trop bien !A bientôt, j'espère !
G
Pylônes. "Pylônes, tremplins d'âme." Guy VALENSOL.

I
Les cheveux arachnéens rampant à flanc de ciel de ces écorcheurs d'aurores, derricks secs, avitailleurs d'ampoules, réducteurs d'ombre qui plantent leur fondement dans les enjambements de brume crachent l'ombre portée de leur message et font valoir leur créance d'infini.
 
Extrait de "Au bord du monde" - Poèmes
 
Hervé GAUTIER
Répondre
M
Merci Hervé de me faire découvrir cet auteur ...  J'aime beaucoup . J'ai toujours eu le regard attiré par ces monstres d'acier ... A bientôt, peut-être ...
D
La N°2 avec son format carré pourrait faire la pochette d'un album de Kraftwerk...
Ces pylones m'ont l'air bien solides... et bien campés dans le sol... la tension va remonter... et électriser la ville. Ca va chauffer !!!
 
 
Répondre
M
C'est prévu le 24 juin        :-))
F
J'ai un peu deux de tension ce soir et je comprends tt à fait ce genre d'état... un peu de lassitude parfois. Les bras m'en tombent...
A bientôt Marie-Claire.
Fark
Répondre
M
On va relever les bras ... Faisons la hola ... Je commence , tu suis ? ;-)
M
oui...c'est comme ça qu'on se retrouve avec la tension au ras des paquerettes...je connais ! bisous , bonne soirée MClaire
Répondre
M
Ne surtout pas aller plus bas que le ras des paquerettes, car dés qu'on attaque les pissenlits par la racine ... souvent , c'est trop tard ! :-)           Je t'embrasse Maryse !
J
J'oubliais, pour répondre à ta question, ma photo du jour, c'est à Périgueux sur le bord de l'Isle . Rebisous.
Répondre
M
Merci, j'étais intriguée ...
J
Et bien, j'ai reçu la facture EDF ce matin, et je peux t'assurer que je suis vraiment sous haute tension ! gros bisous à toi aussi !
Répondre
M
Je m'en doute un peu te connaissant ! :-)))             Bonne soirée, et bisou à toi aussi ...
T
Photo qui me fait penser de suite :
- " Fais moi de l'électricité, tu fais monter ma tension !" (chanson de je ne sais plus qui)  qui date, de mon jeune temps, évidemment, tout est relatif lorsqu'on parle d'années ????
Grosses bises, Marie Claire, comment tu vas ?
 
Répondre
M
Je ne connais pas cette chanson .  Mais c'est sûr que si Marcel "chauffe" ... :-)
Tout va bien Thézou, merci de ta question !
G
L'union fait la force, l' EDF la facture, un dicton qui circule d' ampère en fils . Bonne journée Marie-Claire.
Répondre
M
D'ampère en fils, et de pôle en pôle .... Un courant dit "continu" ... ( mes connaissances en électricité ne me permettent pas mieux : désolée !)       :-))        Bonne fin de soirée Gérard !
M
Comme c'est amusant, je participe à certains furum sous le pseudo de " @tension". Qui peut donc être lu "at tension" ou "arobase tension"...Quelque part, nous nous rejoignons....Pour cette nouvelle année, je te la souhaite HAUTE.A très bientôt.
Répondre
M
Je savais que tu revenais aujourd'hui Mememad ... J'ai suis reliée énergétiquement avec certaines personnes ...  Cet article t'attendait  :-)
Contente de ton retour et plein de bonnes choses à toi aussi @tension ! 
A
Ce qu'on peut faire quand on a du talent...Très bonne journée à toi
Répondre
M
Surtout un grain de folie...   Je vois des géants de fer là où les autres voient des pylones . Mais l'avantage, c'est que je ne me sens jamais seule :0101:
Bonne soirée Aben !
G
Les philosophes ont encore frappé... Tu m'as l'air dans un sac de noeuds en ce moment (fine psychologie!), tes articles sont pleins de fils.
Rien ne sert de tirer, il faut lâcher à point !
Répondre
M
Tellement tendus ces fils, qu'aucun noeud possible ! Et promis, c'est pas moi qui tire dessus ...... Quand il faut lâcher, je sais le faire  ;-)         
T
Le quotidien absorbe souvent notre énergie entière, nous nous forçons à tenir parce qu'il le faut puis vient l'écroulement. Cet épuisement me semble, parfois le reflet, de l'état de notre pays...Mais le "regain" est nécessaire avant tout pour soi-même puis pour aller vers l'Autre.Amicalement, bisous Marie-Claire.
Répondre
M
Juste la batterie à recharger de temps en temps ... et ça repart ! :-) Bisou
S
idem....0 de tension.
Mais le week end arrive avec l'illusion du repos.
Répondre
M
Même si les températures ne sont pas hivernales, la fatigue que l'on ressent habituellement à cette époque est bien là, elle !      Oublier le rythme le W.E fait du bien ( oublier surtout ce fichu réveil !)
G
Quand trop de tension pour maintenir l\\\'illusion, il faut savoir se debrancher. Etre à l\\\'écoute de son corps et son esprit pour ne pas tout laisser tomber à bout de force. C\\\'est se ménager pour  aller plus loin et surtout de l\\\'avant.
Celui qui marche lentement arrivera rapidement (Milarepa)
Bises a+
Répondre
M
 Salut Geuche ! :0101:!          Je marche parfois un peu trop vite, c'est vrai ... ;-)