Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2006 6 30 /09 /septembre /2006 19:42

 

 

 

 Je ne cherche pas à comprendre ... c'est ça, et c'est comme ça ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore vraiment ta peinture. Surtout ne prend pas de cours, garde ce naturel.
Répondre
M
Ben merci  Ann ! Un gros bisou
D
Merci de cette carte postale de tes vacances sur Pluton... Il y a quelques semaines j'y étais encore pour l'arrière saison : -125°, des bains de méthane liquide... le rêve...
je me demande tout de même quels fruits peut donner un Arbre-à-yeux .... des cerises-regards ou des pommes-clin-d'oeil ?
Répondre
M
Je voulais cacher cette destination afin de ne pas trop susciter de jalousie ... mais tu as mis les pieds (ou plutôt la tong gauche) dans le plat !   C'est Pluton en effet  ... Idyllique, n'est ce pas ??      Et l' Arbre-à-yeux ne donne jamais le même fruit d'une saison à l'autre... Ils sont tous comestibles, sauf la larme-poire comme chacun sait !
J
Le regard coloré de Marie -Claire ! C'est comme çà dis-tu ? et pourquoi pas.....
Répondre
M
Pourquoi pas ?     Bise
P
Le regard du poisson.
Répondre
M
Je n'ai jamais trouvé le regard des poissons ... trés expressif ! :-)
T
Tu as surement  exprimer quelque chose, mais  quoi ????
Difficile de comprendre , et a chacun son interpretation finalement,
Mais c'est plus contemporain que d'habitude, un brin humoristique égalment,
Je te souhaite une bonne nuit, et toujours dans la "panade", j'ai fait un article sur ma panne encore aujourd'hui,
Répondre
M
Je ne le sais pas moi - même , je dessine sans "réflechir" , ça vient au fur et à mesure ....  Et j'espère que ton modem sera rapidement réparer ! Bisou Thézou
P
En tout cas je vois des poissons.
Répondre
M
Ou des yeux ...
E
étonnant & plaisant
Répondre
M
Ca rime ...
C
et bien je voudrais bien comprendre mais par malchance je ne vois pas la 2ème image qui est glissée sous la rubrique mes choix à droite -->
Répondre
M
Et  bien je vais regarder comment je peux arranger ça, car de mon écran , tout va bien ... mais dans tout les cas, il n'y a rien à comprendre ! :-)
G
Je ne sais pas s'il y a quelque chose à comprendre, mais ton vase me fait rire ! C'est enfantin et drôle. Ca ne ressemble pas du tout à tes oeuvres précédentes (dans l'esprit).
Répondre
M
Contente de t'avoir fait sourire (et  le côté différent, mets ça sur mon signe astrologique ... deux versions en une !) ... Ca y est, tu me re-re- causes ??? !  :0101:
P
Tu as raison d'autant que la peinture n'est pas faite pour être expliquée mais  pour se comprendre et se dire.Ne te pose surtout pas de question et garde ta fraîcheur.gros bisous.
Répondre
M
Je ne me pose pas trop de question en fait ... la preuve !      Et merci pour ma "fraicheur"... Plus les années passent et plus je prends ce genre de compliments avec plaisir ! Bisou