Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2006 5 01 /09 /septembre /2006 22:06

 

 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sensation partagéehttp://bureau-annexe.over-blog.com/article-24779039.html
Répondre
M

J'ai vu ... ;-)


P
........!
Répondre
M
Je n'avais pas compris le smileys ... comme quoi !
P
Dick au panier !
Répondre
M
??
D
je m'excuse ....
Répondre
M
Je plaisantais bien évidemment !!!!!!!! ...... Ne t'excuse surtout pas ! :-(          (à moins que tu n'ais eu vraiment trés peur ? :-) )
J
Ce sera une bonne nuit Marie-Claire et toutes mes plus sincères amitiés ! Bises et bon lundi à toi . Je me lève à 4 heures demain matin, comme tous ces fichus lundis !
Répondre
M
Alors bon courage pour tout à l'heure !
P
Répondre
P
c'est ce qu'on appelle l'homeopathie.
Répondre
M
Euh ..... là, je viens de tripler ma dose d'antidote !!!!!       Vraiment pas gentil ..... :0001: !!!!!!!!!
D
Philippe, d'accord pour les ris de veau, j'adore çà...
enfin on dira ce qu'on voudra mais çà ressemble tout de même un peu à un voile de MARIEE
 
Répondre
M
Pas gentil !     :0001:
(Heureusement , j'avais prévu et bien pris  ma dose d'antidote ce matin qui me permet de supporter ce mot sans réagir par de sortilèges douloureux ... qui plongeraient les gens prononçant ce mot sur mon blog dans d'atroces souffrancres .... ! Alors on peut dire merci à la dame ! Hein Dick ?)
P
Derrière ce voile, je te vois : voilée mais insoumise...tendre bise.
Répondre
M
Tu m'as vraiment aperçue .... ;-)      Bise et bonne rentrée Prune, demain une pensée pour toi comme promis !
P
Bouh! la mechante fifille qui interdit certains mots!!! que je ne citerai pas sous peine d'affronter la tête N°1.Dick ,n'ai pas peur je te defendrai contre la très vilaine sorciere !Je vais aller concocter une potion dans mes dependances à base de poissons pleins d'arêtes,d'huitres,de bagues de mariage,de barreaux ,de cervelles meunieres et autres ris de veaux,de futur et autres promesses,le tout assaisonné de pleins de mots d'amour.Des qu'elle l'aura bu tu pourras revenir sans crainte.J'espere qu'elle ne sera pas au courant de ce stratageme,que cela reste entre nous.
Répondre
M
Promis, je ne dirai rien à la sorcière du haut ... Mais je la connais : elle possède pas mal d'antidotes qu'elle avale tous les matins ... juste au cas ou !     Ton plan ne peut pas fonctionner  ! :0101:
T
Mais non, la moustiquaire ne se pose pas comme un voile de mariée........ tu vas manquer d'air ainsi ? 
J'aime la premiére photo également quoique ton regard soit un peu sévère, et la derniére,
et bien oui, je met "mon grain de sel" moi aussi.... j'avais loupée  ta série hier au soir lorsque je suis passée !
Bisous !
Répondre
M
Tu as toujours de bonnes recettes,  tu dois donc être une excellente cuisinière  ! Alors, ton "grain de sel" est bienvenu si tu en as envie ... Je te fais confiance !
D
S'agirait-il du voile de la mariée ????
 
Répondre
M
Regarde mon regard (méchant, paraît-il !) sur la première photo et ne prononce plus jamais ce mot sur mon blog ....... La sorcière a des phobies et le mariage en est une de ses principales !          Hormis ce détail, tu es un des grands bienvenus sur mon blog, Dick ! :-)
J
Pourquoi est-elle méchante sur la première ? Moi j'y vois un regard qui affirme une détermination . Par contre, je n'ai pas employé l'adjectif auquel je pensais pour la dernière douce plutôt ! Ho ! Marie-Claire, chacun donne son point de vue sur ces clichés ! Non mais...franchement ! Et moi, je suis comment ? pauvre petite Josie !  L'illusion fait écrire quand même!
Répondre
M
C'est ces avis qui sont plaisants justement ... parfois si différents, parfois si proches, de ce que je cherchais à exprimer . Et la présence de ce petit monde, si elle est virtuelle, n'est pas une illusion et j'apprécie !
P
Une synthese.
Répondre
M
OUF !    Ca a l'air équilibré !
P
Elle est tres mechante sur la premiere et elle est tout sauf "docile", heureusement !  si j'en juge par son blog ! Dans la vraie vie je ne sais pas. C'est l'avantage du virtuel on ne risque pas de s'engueuler!
Répondre
M
Je laisse l'imaginaire ... imaginer !  :-)
c'est pour éviter les moustiques ?
Répondre
M
Peut-être ... Je n'aime pas me faire piquer ...
G
T'as pas l'air gentil sur la première (maman, j'ai peur !). Comme quoi, sous tes airs comme ça, t'es peut-être une méchante sorcière... Autrement je viens du blog de ton amoureux (:0101: non ! te fâche pas !), et je vois que ça fonctionne la télépathie. Vous allez vous jumelliser ? (comme le font les villes).
Répondre
M
Tu m'as dévoilée ... T'as raison d'avoir peur Grenouille... (et de préciser quand tu fais de l'humour, donc !)
J
J'ai fait mon clic et hop me voilà avec toi . Comment ne pas aimer le virtuel ! Pourvoir admirer les personnes que l'on affectionne particulièrement ! Sympa ces clichés, la première et la dernière me plaisent beaucoup ! Ferme et docile . Bon week-end et gros bisous .
Répondre
M
J'aimerai bien que l'adjectif  "ferme" s'applique aussi à autre chose qu'à mon regard :-) ! Mais bon, je ne vais pas tout montrer quand même !  Bise Josie et bon W.E à toi aussi !
C
Tu as pris le voile ? ca te va bien ! Une petite préférence pour la 2ème image ( à cause de la boucle d'oreille)
Répondre
M
Merci d'avoir remarqué ce détail, car en fait , il est le centre de cet article !
P
Mais non personne ne t'attraperas..... c'est pour rire.
Répondre
M
J'espère bien !
P
En fait je n'aime pas la premiere,tu n'est pas dure comme ça!
Répondre
M
Un comm' : tu aimes , un comm' : tu n'aimes pas .... Les hommes sont si versatiles ;-) !
P
En fait j'aime bien aussi les photos du milieu,dubitative en 2 puis un peu hautaine en 3  pour finir dans la tendresse.mais si, t'as aussi dbozyeux! tu sais...........
Répondre
M
Merci pour les yeux, M'sieur !
P
Tu n'as pas besoin d'être emballée pour être un cadeau!J'aime bien la premiere et la derniere,la force et la douceur.Bon au milieu c'est plus flou ,mais tu as beau essayer de t'enlaidir ça ne marche pas!Tu as une belle bouche en tout cas.Et ce n'est pas une illusion.
Répondre
M
Merci pour la bouche, M'sieur !