Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 08:33

 

  

de nuit ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il a brûlé ses ailes, mais c'est toujours son Ange gardien ...   :0010:
Répondre
M
:0010:
G
Et à Raison ?
Répondre
P
It's T time.
Répondre
P
c'est le T
Répondre
D
Dick a Toujours Raison. Dick a Toujours Raison. Dick a Toujours Raison. Dick a Toujours Raison. Dick a Toujours Raison. Dick a Toujours Raison. Dick a Toujours Raison. Dick a Toujours Raison. Dick a Toujours Raison. Dick a Toujours Raison. Dick a Toujours Raison. Dick a Toujours Raison. Dick a Toujours Raison. Dick a Toujours Raison. puisque je te le dis !!! ;-)
Bonne soirée à toi ! 
Répondre
M
Pourquoi une majuscule à Toujours ????   Bonne soirée à toi aussi
B
je vois une femme qui tombe dedans, toute droite, les jambes en dernier. Elle n'y en rechapera pas, et c'est tant mieux, car vivre en étant grand brûlé, c'est un calvaire... j'ai un ami qui a voulu se faire "pêter le caisson", il y a quelques années, il est parti avec une austin mini et une bouteille de gaz.... Il croyait qu'il allait arriver à ses fins. Manque de pot, il s'est réveillé aux urgences, brûlé au troisième degré. (trois mois dans un semi-coma, soigné au miel, c'était au Maroc). Cela fait maintenant huit ans que je le connais et il ne retrouve que maintenant le vrai usage de ses mains, parce que les nerfs, ça met du temps, mais ça repousse. Mais il a des séquelles au niveau de l'audition, entre autres. Depuis, il a encore essayé de se suicider, mais la mort ne veut pas de lui. Alors il a abandonné cette idée. Maintenant, il a envie de vivre et de faire le bien autour de lui... Quel chemin !
Répondre
M
Oui, un chemin que je ne souhaite à personne ! Et  tant mieux s'il a réussi à reprendre "goût" à  la vie, des exemples comme celui ci permettent de relativiser  nos "petites" souffrances et à savoir qu'on peut toujours trouver une certaine force au fond de nous ... J'ai beau regarder , je n'arrive pas à voir ce que tu vois dans mon tableau , pour moi il y avait la forme d'un visage au centre ... Mais c'est tant mieux si on peut voir d'autres choses.  Sympa d'être venue faire un tour !
J
Eruption de bons sentiments, je dirai même brasier en effervescence !Bon week-end Marie-Claire et grosses bises !
Répondre
M
Merci d'être passée Josie et un gros bisou à toi !
P
Dick , tu comprends tout.
Répondre
M
Tu dis aussi que Dick a raison et ça m'arrange qu'il ait raison : donc il a forcément raison !!!
D
Le Chaos primordial, prélude à l'explosion de la  vie !!!!
 
Répondre
M
Dick a toujours raison ... Dick a toujours raison ... Dick a toujours raison ...  ( J'espère que Dick a raison.... au moins sur ce coup là  !!!!!)  :-)
P
Quel contrast avec l'image précédente...C'est une vraie éruption qui bouillonne de mille feu... Une éruption violente, qui voudrait nous ensevelir...
Répondre
M
Pas toujours facile de garder la tête "hors du feu"
P
Heureusement qu'il y a la peinture des fois!
Répondre
M
C'est vrai que ça me fait du bien.  Un grand calme ... aprés.
D
Moi aussi j'aime bien.changement de style ?.ou continuité ? bises.
Répondre
M
Comme je n'ai pas de style , ce n'est ni l'un ni l'autre ;-)             Je suis juste ce qui me passe par la tête et par les mains à ce moment là. Bise aussi !
G
Ca ressemble aux flammes de l'enfer, ou à l'éruption d'un volcan. Je suppose que tu en es l'auteure. Ca me plait beaucoup et je ne trouve pas que ce soit un cauchemar, vu de loin. Peut-être que si j'étais dedans, j'aurais un autre point de vue !
Répondre
M
J'en suis l'auteure  (on peut l'écrire avec un "e" ? en tout cas, c'est bien avec le e !).  Disons que ça exprime peut-être une sorte de confusion intérieure ... un truc dans le genre en tout cas . ;-)
E
bonjour Marie-Claire
1 cauchemar ?
Répondre
M
 Salut Eric ! La réalité paraît en être un parfois .