Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2006 1 29 /05 /mai /2006 22:27

 

 

 

Une nuit, j'ai franchi la frontière ... Tout est bleu, là-bas ... Et  les habitants sont accueillants .

 

 

Christian y était aussi , mais on ne s'est pas croisé ...Dommage ! http://bureau-annexe.over-blog.com/article-2865312.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah ! j'aime quand ces immeubles modernes se parent de quelques attributs du vivant ! Ca les rend un peu moins impersonnels !
Répondre
D
mon vieux fond d'amateur de SF des années 50 ne peut qu'apprécier cette belle photo et reconnaitre "Robbie" le Robot de La Planète Interdite.....
Superbe cliché!
 
Répondre
D
Tu vis dans des légos!!!!....  grossse bise  D T .
Répondre
A
Une autre définition du grand bleu ...  un joli monde de géométrie et de reflets, où il faut gravir les échelons pour accèder à cette fenêtre de ciel bleu et bien gardée.
Répondre
F
A gauche c'est le robot-gardien du pays bleu?
Répondre
S
Voir la vie en bleu!Quel rêve merveilleux :-)
Répondre
G
Vague analogie, géométrie blanc bleu. Je préfère celui qui a des yeux car ce sont les fenêtres de l'âme comme chacun sait. Et ses yeux sont très expressifs. Il t'a vue ! (là, j'ai le droit d'accorder le participe avec l'auxiliaire avoir parce que tu es une fille).
Répondre
G
Géométrique les habitants de ta planète bleue, avec des yeux tout ronds. Même les cheveux sont bien rangés. Je vais voir sur le blog de Christian ce qui s'y passe.
Répondre
C
marie claire je ne comprends pas pourquoi tu as autant de soucis avec mon blog : sous mon article il y 4 commentaires ! , )
Répondre
M
Moi non plus ;-) .... mais ça y est,  le vigile m'a laissée entrer !
P
Merci pour cet acceuil (à l'image de ton joli monde), et merci également d'être venue jusqu'à chez moi et d'y avoir laissé un peu de bleu.Je repasserai...
Répondre
P
Bonjour Marie Claire, arrivée là (de blog en blog) et depuis peu à mon tour "visible", je choisis ce jour de grand bleu chez toi pour te faire un petit signe...Cette architecture, avec ses reflets, me fait penser à un gardien-robot à l'air effectivement suffisamment acceuillant pour me laisser passer...
Répondre
M
Bonjour Prune !  Ce smiley géant a le sourire ... tu peux passer sans difficulté :-)
C
Ce pays que tu nous décris, je l'ai moi aussi visité. Et , en écho à ta photo, je présente sur mon blog l'un de ces habitants.
Répondre
M
C'est amusant, preuve que cet autre monde existe réellement   ! ... (Mais impossible de mettre un commentaire sous ton article  :-(  ??