Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2006 2 23 /05 /mai /2006 18:17

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je me sens comme lorsque je regardais l'orage par la fenêtre de ma chambre bien au chaud sous ma couette.... j'adorais voir les éléments s'affoler dehors... et moi à l'abri......
Répondre
J
Merci pour tes bisous Marie-Claire, tu sais le pont, je le fais souvent, je garde des bouzous, de temps en temps seulement. Là, je suis seule pendant 4 jours, mes hommes m'ont lâché,chacun de leur côté. Un à la pêche avec ses potes depuis dimanche dernier, et le fiston parti avec la copine ! Mais j'ai passé une agréable journée quand même avec des amis! Bisous à toi !
Répondre
G
On ne se lasse pas des illusions : affection, protection, sécurité. Tout ceci n'existe pas. Mais on en veut quand même et toujours et après on se plaint d'être malheureux. C'est pas demain la veille qu'on va devenir sage !
Nous sommes sur une planète qui fonce à 150 000 kms à l'heure dans l'espace. C'est fou, non ? Est-ce qu'on s'en inquiète ? Non.
Répondre
T
lorsque l'on se sent aimé, on se sent forcément mieux protégé !
comment tu vas ce soir ,
je t'embrasse trés fort :-)
Répondre
D
Les deux.
Répondre
V
et bien vous voyez ou la curiosité nous mène...
Je clique sur votre lien -qui se trouvait juste en dessous du mien chez Philippe Charpentier - et je vous découvre ...  alors voila, je vais aller me ballader un peu ! 
 
 
Répondre
A
De l'affection tout plein ^^
Répondre
P
Faut t'il de la protection ou de l'affection?
Répondre
J
Un pont ? c'est quoi cette protection Marie-Claire ? Bonne journée et bisous !
Répondre
D
la colonne d'un temple de l'Atlantide (disparue)
ah! génial celui-là : XCT !!!!!!!!
Répondre
P
Ou un aquarium .
Répondre
P
C'est vrai qu'il y a un coté un peu blockhaus dans ces murs .
Répondre
D
Protection c'est un morceau que j'adore de Massive Attack et je vais l'écouter maintenant tiens. Tu veux dire par là l'envie de protection ? "l'envie d'un abri" ? (c'est dans les paroles de cette chanson)
Répondre
G
Je dirais pesante plus qu'effayante, la protection. Heureusement qu'il y a une petite trouée dans le ciel qui nous donne une lueur d'espoir (quoique je sois contre l'espoir, mais dans les situations désespérées, c'est peut-être utile).
Répondre
C
très ambigue cette image car je trouve la protection très effrayante
Répondre
B
Ne pas avoir peur que le ciel nous tombe sur la tête...
Répondre