Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2006 7 14 /05 /mai /2006 22:00

Mes rêves ...                                           

  Les nouveaux  ...  Les anciens... Ceux que j'ai abandonné en route...

                J'ai tout gardé.

 

Pour mes nuits trop sombres, ou trop blanches.

Les images défilent ... et le scénario m'appartient : enfin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très belle image & tout & tout...
quand à Guernouille : moi qui ne suis pas consensuel mais qui n'aime pas lui donner tort : puis-je proposer que l'on rêve la réalité ?
Répondre
P
Qui est d'accord avec moi aura raison.Langouste PC (dictateur du XXI eme siecle)
Répondre
D
"Qui rêve beaucoup aura un petit peu,
qui rêve un petit peu n'aura rien !"
Omar Dick Shaver (poète persan du 13ème siècle)
Répondre
A
Ouais, vive les rêves ^^
Répondre
B
Ben je suis pas du tout d'accord avec Grenouille ! A force de dire à nos ados "faut pas rêver", ils arrivent à 20 ans sans aucun projet car ils sont découragés d'avance. Toutes les grandes inventions ont été au départ des rêves, et quand l'humanité ne rêvera plus on sera finis !
Je rejoins donc l'opinion de Philippe
Répondre
P
Il ne s'agit pas de s'y complaire ,il s'agit de les vivre . Et vivre éveillé pour faire quoi ? chercher le rêve!  Et c'est quoi un être éveillé?Tu est parfois un peu terre a terre et pour une grenouille tu risques de t'asphyxier ou de finir à la poêle.
Répondre
B
moi je me souviens pas de mes rêves, alors je trouve que tu as le sort heureux de ta chance pour tout garder de ta vie d'utopie et d'illusion
Répondre
G
Tout dépend de ce qu'on veut dans la vie. Devenir un être éveillé ou se complaire dans ses rêves... Et puis, on a déjà les nuits pour rêver.
Répondre
P
Pas d'accord avec grenouille ,moi j'aime les rêves ,ils permettent de mener une autre vie en parallelle. Comme dirais James Bond ,on ne vit que deux fois.
Répondre
J
Très jolie ! bonne nuit et fais de beaux rêves !Biz
Répondre
T
Je te trouve trés belle sur cette photo, tes yeux sont pétillants, et trés épanouit...
J'espère que tu vas bien ce soir !
Je t'embrasse bien fort !
Répondre
G
Sur l\\\'écran noir de tes nuits blanches, tu t\\\'fais du cinéma... Hommage à Claude Nougaro ?
Bon, je voudrais pas contredire systématiquement, mais je crois que les rêves, justement il faut les oublier pour voir la réalité qui est mille fois plus belle et intéressante que tous les rêves. Les rêves empêchent de vivre le présent. On est toujours dans le passé ou l\\\'avenir dans les rêves.
Répondre
G
Sur l'écran noir de tes nuits blanches, tu t'fais du cinéma... Hommage à Claude Nougaro ?
Bon, je voudrais pas contredire systématiquement, mais je crois que les rêves, justement il faut les oublier pour voir la réalité qui est mille fois plus belle et intéressante que tous les rêves. Les rêves empêchent de vivre le présent. On est toujours dans le passé ou l'avenir dans les rêves.
Répondre
A
D'accord avec Phil !!
Répondre
P
T'as de beaux yeux tu sais....
Répondre
D
les rêves que l\\\'on a , il faut toujours les garder. ils s\\\'éffilochent, personne ne nous encourage à les cultiver, et on est alors tenté de les ranger dans un coin en se disant que ce n\\\'est pas possible... Mais il fait les garder intacts. Comme tu le dis : le scénario n\\\'est pas écrit d\\\'avance, il nous appartient ! et .... ta photo prouve bien le caractère exceptionnel de 1961 :-)
Répondre
C
très belle cette photo
Répondre
M
coucou marie claire ! une petite pause s'impose pour venir te dire merci. Bravo de ne faut pas perdre ses rêves ma belle..c'est la seule chose qui nous permet d'avancer...et qui sait..un jour ils seront réalité.bonne semaine et a bientot !
Répondre