Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2006 3 08 /03 /mars /2006 13:54

 

Voilà, c'était lundi soir, ou plutôt lundi nuit...

Une émotion qui devait absolument sortir.

Peut-être la voyez vous ?

Peut-être en ressentez vous une autre ?

Ou peut-être rien du tout.

Ca ne changera rien... à rien !  Dans tous les cas

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour B-M,je crois que la peinture se trouve là,  dans le rectangle ( ou presque rectangle ) noir ( ou presque noior ) en bas à droite!
Répondre
M
Bonsoir FB , Merci d' y avoir vu un peu de peinture ... A bientôt !MC( pourquoi B-M ?)
D
Une valise jettée par la fenêtre, mauvais souvenirs a terre.
Répondre
M
Il y avait quelque chose de rageux ... c'est vrai. Un truc à jeter !
P
Des thons ? ou ça?
Répondre
D
HAAA !!!j'aime beaucoup,et puis,il y a de la matière..j'aime beaucoup ces tons...
Répondre
P
Un grand mur d'argile longé par un chemin de suie
Répondre
E
C'est très étrange et magnifique, pour tout dire.
Répondre
M
Merci Elisabeth
D
ce qui me vient à l'esprit en voyant ton tableau, c'est l'idée qu'il y a deux émotions. l'une semble vouloir chasser l'autre. ou peut-être que les deux sont en concurrence. c'est peut-être le récit d'un combat intérieur ?
Répondre
M
La dernière protection ...
Répondre
P
Le rectangle noir goudron comme une plaque à soulever pour entrer dans les trefonds.
Répondre
P
Voyage au centre de la terre,le tien,le mien ,le tous!
Répondre
Un grand courant d'air... un vent nouveau, qui vient lentement effacer les méandres passées, se frayant un chemin péniblement par une brèche infime... !! ( je sais je suis taré, fallait pas poser la question ! )<br /> Bonne nuit, Bizz.
Répondre
M
Merci de vos commentaires.... Et comme ce n'est pas un jeu ;-), il n'y a pas de "bonnes réponses", je vous lis  et ça me fait plaisir...<br /> Amadeus = je ne te trouve absolument pas taré ,lol !! Enfin,  beaucoup moins certainement  que celle qui "balance " de la peinture sur de la toîle en se disant que ça lui fait du bien, qui veut exprimer quelque chose avec ... des taches ( au sens propre ;-) )
J
Nuit pertubée sans aucun doute, enfin je crois ! le noir, on dirait comme un objet en attente de quelque chose.....je ne sais pas, mais peut-être aussi une colère passagère vu les nuances. Je me trompe peut-être. Qouiqu'il en soit, bonne soirée Marie-Claire, et j'espère que cette nuit tout ira bien.<br /> Bisous.
Répondre
M
Coucou ;-)<br /> Emotion, souffrance, révolte...<br /> Sensibilité exprimée avec talent!<br /> Bonne soirée, @ bientôt...<br /> Bizzzzz
Répondre
T
Moitié ombre et moitié lumière !<br /> Moitié ange et moitié démon !<br /> La lumière aura raison sur l'ombre qui s'écrase !<br /> Bonne soirée :-)
Répondre
D
On voit bien qu'elle laisse traîner son aspirateur
Répondre
G
J'y vois de la colère, mais je ne saurais pas du tout expliquer pourquoi... J'aime bien les couleurs. Et le mouvement (de colère noire ?).
Répondre
K
Je rajouterais même en y regardant de plus près qu'on semble distinguer du relief sur la toile (sur les cendres). Ca donne un effet de crépis, tu as travaillé la matière ?
Répondre
K
Personnellement, j'y vois un morceau de charbon parmi des cendres dans un four/barbecue en briques, mais je doute que ça soit cela :-[<br /> <br /> Sinon ces couleurs me plaisent, surtout le ton chaud des briques (imaginons encore une fois qu'il s'agisse de briques lol).
Répondre