Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 23:01



undefined


Le stabilo bosse .
Mais pas tout le temps. 




.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je ne suis pas d'accord. Je vois tout, j'entends tout, je sais tout mais je sais être discrète aussi. Non, je suis parfaitement à jeun.
Répondre
M

Et oui, tu arrives encore à m'étonner ... Et c'est ce qui te rend si géniale ! ;-)


J
Le stabilo ne bosse plus trop même... on dirait.Mais comment pourrai-je t'en vouloir? Il y a une vie après (avant) le blog.Hasta luego Maie-Claire.Biz.F.
Répondre
M


En ce moment , le stabilo rame plutôt  ... :-(
Il y a la vie. Ici , ailleurs. Tout le temps et c'est la seule chose importante.
J'espère que tu ne m'en voudras jamais, Fark ! :-))
:0010:



D
je reviens après être passé plusieurs fois sur tes derniers articles sans commenter... Je trouve comme un air de punkitude à ce personnage. la coupe iroquoise, les couleurs flashy, les lunettes noires un rien velvet....c'est le retour du Rock'n'roll pur et dur ?
Répondre
M


le "No futur" de la punk attitude.  
Il y a certainement de ça ... ;-)



A
je ne suis pas passée depuis un petit moment chez toi et ...j'adore toujours tes dessins. bises
Répondre
M

Merci Ann !
Je suis passée chez toi, l'autre jour. J'ai tout lu mais laissé aucun commentaire.
Même si je suis moins régulière dans mes visites moi aussi, je ne t'oublie pas. Bisou


J
 Gros :0010: et bon week-end Marie-Claire !
Répondre
M


Suis un peu à la bourre pour mes réponses  ;-)
Bon lundi de Pâques à toi Josie ! Bise



R
Coucou M.C, toujours aussi agréable de passer ici. A bientot...Bises de R.D
Répondre
M

Merci R.D ! Et à bientôt, sans aucun doute.


P
Et voici les escargots vapeur de madame.
Répondre
M
Aussi, comme les carottes sont cuites ... Tout est à point. Manque juste un excellent gâteau au chocolat pour sauver ce repas désastreux ! ;-) Ton passage ici me fait trés plaisir, Pascal !
F
"Soupape", je n'arrive pas à trouver ce mot sérieux!C'est pas mal aussi de mettre ces masques interrogateurs (moi je les vois ainsi) avec de la couleur "toute gaite".Et merci d'avoir pris de mes nouvelles! Tu es la seule à avoir remarqué que j'avais disparue, j'étais malade et clouée au lit plusieurs jours d'affilée... :0010:
Répondre
M
Il y a quelque chose lié aux masques ( d'où l'idée de l'Afrique de Gégé, peut-être) ... ceux qui permettent de garder "bonne figure" en (presque) toutes circonstances. Meuuuh non , je n'étais pas la seule Fazou ! Je suis sûre que ta disparition avait inquiété tout le monde . Sauf que j'ai été la seule à le dire ... ( Par contre plus personne ne s'inquiète pour moi, t'as vu ? ... :0001:) ?:0010: à toi aussi !
P
c 'est flashi dans l'alcool
Répondre
M
Je cherche le jeu de mots ... (mais il n'y en a peut-être pas un à chaque fois ?!) C'est flashi , oui ... dans alcool, non  : juste un flash  de cool ! :-)
G
J'ai failli attraper un torticolis (merci !) en me penchant sur la droite, en vain, j'ai rien vu, mais sur la gauche par contre si, y'en a un qui m'a fait un clin d'oeil... Tu confonds ta droite de ta gauche ?
Répondre
M
Il y en a bien un qui fait la tronche en  tournant la tête vers ma droite pourtant ... (  mais je sais que la droite pose un vrai problème ) J'ai effectivement un minuscule problème de latéralisation (comment tu as deviné?? :0012: ).Mais qui se résoud en une demi-seconde ! ( c'est surtout quand on m'indique une direction alors que je conduis ... que je peux buguer grave !) :-)
G
Tu peux continuer dans ce sens j'aime beaucoup ces compositions de couleurs,... je dirais africaines. bisou  !
Répondre
M
La palette de couleurs des stabilos est limitée ... mais je les ai pourtant pratiquement toutes utilisées ! :-) Je ne connais pas l'Afrique mais c'est vraiment un endroit où j'aimerai aller... Un jour, peut-être ?Une bise à toi , Gégé !
S
Coloré ! vif ! superbe comme ton humeur du jour?Bon samedi à toi
Répondre
M
On va dire ça ... :-) Bon début de semaine à toi Sophie !
J
Les vitraux au stabilo, ça a du bon!!Biz Marie-Claire.J & JF.M.
Répondre
M
Je ne sais pas si ça a du bon, mais ce qui est sûr c'est que ça ne fait pas de mal ... Bisou
J
Et bien laisse le bosser le stabilo ! Couleurs éclatantes, j'aime aussi, mais pourquoi soupape ?   Moi pas comprendre .. :-)))Gros bisous ! Je vais t'envoyer mon 6eme toc !
Répondre
M
Soupape ... parce ce que c'était une pause que je m'étais accordée alors que j'étais au boulot , seule pendant deux jours, sans pratiquement parler à personne. J'avais besoin de déconnecter un moment. Je vais aller lire ton mail ...
G
Y'a plein de petits bonhommes rigolards dans ton dessin...Tu te renouvelles. J'aime beaucoup ton nouveau style, très gai et très coloré !
Répondre
M
Penche un peu la tête sur la droite ... tu verras que certains ne rigolent qu'à moitié ;-)C'est pas vraiment un nouveau style, c'est un gribouillage ... Je n'avais que des stabilos sous la main , la couleur est gaie ...surtout grace à eux.