Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 23:05


Bleu comme ces ombres
Bleu comme cette peur


undefined

Continuer

le-chemin.jpg


Car il n'y a qu'un chemin.
Celui qui mène vers demain.


Bleu comme l'azur

?
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Demain c'est loin des fois...;-)
Répondre
M
<br /> C'est loin mais en même ça arrive si vite ... :-(<br /> <br /> <br />
J
Magnifique paysage .Cela donne envie de s'y perdre .Amicalement
Répondre
M
Ou de s'y retrouver. Ca me fait plaisir de te croiser là Jean-Marc.
J
Parce que j'aime cet articleParce que je voulais te faire un gros bisou virtuelParce que je voulais savoir si tu allais bienParce que je ne t'oublie pas malgre mes longs silence blogienParce que chuuut, je reviens bientot quand même...Magnifique lumière...Joaluna tjr é encore.
Répondre
M
Même sans raison, tu seras toujours (enfin tant que ce blog existera) bienvenue ici Joaluna. Quelque soit le temps qui passe. J'ai mes silences "bloguiens" aussi . Mais jamais d'oubli bloguien. Je t'embrasse et à trés bientôt !
V
bleu... l e temps est au bleu...bises
Répondre
M
Bises à toi aussi Véro !
E
sûr que Dick & moi te suivrions là-haut !rien de plus profond que la paix de ce silencej'habite près de la plage maintenant & n'ai plus vue la montagne depuis... bon... n'en parlons même pas !mais j'ai fait 1 peu de montagne à 1 époque & elle me manquesans doute y trouverai-je 1 retraite 1 jour pour ce silence justement
Répondre
M
Dés que j'y retourne, je vous fais signe alors ...  Cela peut être une idée à réaliser un jour, pourquoi pas?J'aime aussi ce silence synonyme de paix ...Mais pas tout le temps. Juste le temps de me ressourcer. Car j'aime aussi le bruit et l'agitation. Une vraie citadine :-(
J
J'espère que tu ne t'es pas perdue depuis dimanche et que tu n'as pas eu une peur bleue à traverser cette forêt enneigée  ? N'empêche ,cela devait être très agréable !Moins poétique mon com que les autres, mais gros bisous à toi !
Répondre
M
Perdue depuis beaucoup plus longtemps que ça, Josie ! La poésie m'effleure parfois mais ne m'accompagne pas non plus continuellement. Vois mes réponses ! :-) Merci d' être toujours présente ... malgré mes absences.Je t'embrasse sincèrement !
D
il faut se libérer de la peur. Enfin essayer. parce qu'elle veut nous empêcher d'avancer, trop contente de nous impressionner avec ses chimères faites de toiles d'araignées et ses craquements de greniers sombres.
Répondre
M
Comment on fait ? :0001:
F
tropical comme un curaçao glacé... Turquoise comme un talisman indien... bref un chemin loin de l'ennui!
Répondre
M
Loin des ennuis, j'espère aussi ! J'avance pas aprés pas... On verra. Et on se verra j'espère aussi ! Bisou
D
c'est comme çà chez toi ? que c'est beau... j'ai envie d'emprunter ce chemin, et de sentir la neige craquer sous mon pied...<br /> <br /> Ps : tu as re-changé ta bannière, où donc est passé ton beau regard ?
Répondre
M
Oui, c'est beau chez moi ! Et quand la neige est fraîche, elle ne craque pas ... Les pas s'enfoncent silencieusement... Tout n'est que silence d'ailleurs. Tout est recouvert, le paysage, les sons. Tout est paisible...Un "interzone" bienvenu. Ainsi que toi si cela arrive un jour ! :-) PS :pas envie de me retrouver face à moi en ce moment. Mais je changerai sûrement à nouveau ! ;-)
S
Même paysage hier pour ma balade dominale.....sublime ! et toujours les mêmes interrogations que toi !Belle journée ce matin pluie pas top !
Répondre
M
Toujours pas de réponses ...pour moi. Mais la météo annonce un week end au soleil, ça devrait m'éclaircir les idées! Tu es toujours en Savoie Sophie?
J
C'est beau la neige, un peu irréel pour moi qui me trouve à 6000 kms du froid...Hasta luego Marie-Claire.Biz.J & J
Répondre
M
Je sais que tu es au Ghana ( je passe ... même si je ne le dis pas!) D'ailleurs, chaque fois qu'aux infos, on montre les matchs de foot de la coupe ( euh ... je ne sais plus de quoi, d'Afrique?),j'ai une pensée pour toi... Promis, c'est vrai !
G
Ton article est comme un écho des derniers articles de Dick...De la neige bleue... J'ai remarqué souvent que quand le blanc est très blanc, il paraît bleu et c'est vrai aussi pour le noir (surtout chez les africains tellement noirs qu'ils en sont bleus). Bon ça doit être Ambre qui déteint sur moi...C'est pas du chinois, c'est du nounoune.
Répondre
M
Son article sur le temps ? Oui, sans le vouloir. Un hasard de vibrations de blog ... Je n'ai pas retouché les couleurs de cette photo. La neige était vraiment bleue . Dés que je peux, je pars au pays des schtroumphs, là où tout le monde , il est beau , il est gentil. C'est pour ça qu'on y trouve aussi des nounounes ... :-)
T
Absolument magnifique, merci @ +
Répondre
M
C'est plutôt à moi de te remercier pour ce compliment, Téo ...
E
grosse envie d'aller mettre mes empreintes là-n'dans !salut Marie-Claire
Répondre
M
Désolée, mais celle ci a déjà fondu !Faudra qu'on monte plus haut... Tu me suis ?
R
et demain ressemble parfois à aujourd'hui, et demain ressemble parfois à hier et demain ressemble parfois à demain.La couleur du bleu, on ne sait jamais où elle se trouve et on ne la voit pas toujours. Parfois, elle prend des nuances de gris et on s'en détourne, parfois c'est du gris qui ressemble au bleu et on s'en approche et on s'y accroche....ça semble être du chinois...et pourtant ça n'en est pas, c'était juste une pensée pour toi avant d'aller dodo, en rentrant d'une petite soirée....Ou je découvre encore et encore combien la quête des femmes est profonde, tournoyante...mais, mais...ça donne envie parfois de s'y plonger. C'est bon un peu de complexité dans la complexité.Du chinois....ah oui du chinois, Marie...un peu aussi pour savoir où tu en es avec les tiens...(de chinois ;))Je t'embrasse.Fort
Répondre
M
Je m'en passerai bien un peu ... de cette complexité ! ;-)Pas de chinois mais un peu de toi ...Alors merci pour cette pensée Robert !Je t'embrasse aussi.