Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 07:24


Dans-un-souffle.jpg
Pour chasser les nuages ...


.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Le trou de lumière, c'est le visage, on dira les joues, l'oeil est à droite de la photo, grand, avec une extension comme maquillé, et la bouche est noire, avec des grosses lèvres...hum, un peu botoxisées, ou alors le noir à lèvres qui déborde...
Répondre
M
Ca y est , je l'ai enfin vue ! C'est une "gothique" qui tire la langue en fait ...
G
En cliquant, j'ai aperçu le profil, à gauche, tout noir, avec un petit nez retroussé et juste un petit oeil. Comme quoi, quand on regarde bien, on voit des tas de trucs sur les photos.
Répondre
M
C'est ce profil qui m'a fait faire cet article  ..... un petit bonhomme qui gonfle les joues pour souffler et qui réussit à créer une ouverture, donc .
G
Y'a le fusain, sûrement, mais y'a aussi la tête...à part qu'elle est un peu de traviole sur la photo, mais les grands yeux y sont...enfin un, l'autre est fermé. La bouche sensuelle et le nez inexistant...C'est vrai aussi qu'elle a un léger duvet sur le menton qui n'est pas sur tes dessins...Bon j'avoue, c'est assez approximatif, mais l'idée y est !
Répondre
M
J'essaye de voir ce que tu vois ..... et je suis pas rendu, comme dirait l'autre ! Tu parles de cette masse un peu informe tout en haut à droite ? La bouche , c'est le trou de lumière?  Bon,  je m'appliquerai peut-être un peu plus la prochaine fois que je dessinerai une "tête" :-(
P
Pourquoi les chasser ? autant les peindre  ou les photographier !
Répondre
M
Parce que ceux là sont trop sombres.Le bleu, c'est une couleur reposante et ça ne fait pas de mal de temps en temps de se détendre ...Et photographier, c'est fait ... ;-)
J
As-tu soufflé assez fort ? Bon samedi et bisous.
Répondre
M
Je m'essoufle un peu à vrai dire...Merci Josie, je t'embrasse également.
K
petite précision au passage : je ne suis pas bègue
Répondre
M
J'ai vu que tu doublais voir, triplais souvent tes commentaires ... Pour le comm 13 , j'avais une solution. Mais là, j'ai rien pour c'que t'as  :0009:
K
un seul souffle et tout est dégagé
Répondre
M
:0101:
K
un seul souffle et tout est dégagé
Répondre
M
C'était bien l'idée ...
G
Un ciel brûlant, en feu à couper le souffle....mais reste encore un peu d énergie, .....une brise......une bise !
Répondre
M
Un souffle amical bien agréable, Gérard. Je t'embrasse
G
Je ne saurais dire pourquoi, mais cette photo me fait penser à tes dessins ! A part ça, la newletter n'a pas l'air de fonctionner...Je n'ai pas reçu l'avis de publication de cet article qui date d'hier. Même d'avant hier, si je me fie à l'heure !
Répondre
M
Le côté noir "fusain" peut-être ? Sinon...je vois pas.Bizarre que ça ne fonctionne pas. En même temps, c'est pas trés grave de voir mes articles décalés dans le temps ... il y a le temps !  :-)
R
Aujourd'hui, le souffle serait le bienvenu dans le Sud-Est. 34 °, ça va devenir difficileAmitiés :-)
Répondre
M
Nous serions voisins? :-)Quoique... le Sud-est a tout de même pas mal de kms2 ... :-(La chaleur extérieure est difficile, celle qui vient des commentaires est trés ... agréable ! :-))Contente de te voir ici, Robert !Bise
B
Tu sais quoi ? Je viens de souffler sur l'écran ! Mais je ne m'appelle pas éole....
Répondre
M
J'ai senti pourtant le souffle de ton intention passer ...Merci Bellelulu !
E
il y a 1 colère divine quelque part
Répondre
M
Une colère... ou une aide ;-)