Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 22:00

gribouillage-02juillet2007.jpg
Que certains coups de fils m'étonnent ...

bic-02072007.jpg
Et me laissent perplexe ...


Et quand le bic dessine le coeur, alors la mine rejoint l'intime. 
Téo
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ton bic sait trés bien parler ....
Répondre
M
... et me d-écrire... ;-)
A
joli coup de crayon! jolis regards(trés important, c'est le regard qui donne la vie au dessin) je vais regarder le reste de ton blog
Répondre
M
J'espère que tu ne t'es pas perdu en chemin ;-)Bienvenu Alain. Je ne manquerai pas de te rendre visite ...
S
C'est du Phon'Art et je pense que c'est appelé à un grand avenir. Mais je me demande toujours, qui est cette femme qui revient tant dans tes dessins et tes peintures ? le sais-tu ?
Répondre
M
Bonne question ... et je ne suis pas sûre de la réponse.Mais c'est vrai qu'il y a un côté obsessionnel chez moi , Sigmund !Une consultation serait peut-être nécéssaire, non? ;-)
J
Et ben j'étais tellement contente que je n'ai pas dessiné.... ce que je fais habituellement, plutôt gribouillé serait le mot plus juste pour mon talent ! Tu as fini le couloir ? Bises et bien belle soirée à toi !
Répondre
M
On peut "faire" et ..montrer aussi, sans avoir de talent, Josie ... C'est ce que je fais...et montre, sans aucune gêne.L'essentiel étant de se faire du bien à soi-même par ce moyen, aprés tout.Je t'embrasse et j'espère que cette soirée se fera rapidement la belle ...
S
Magie des coups de fil...ou lorsque l'inconscient prend le pas !
Répondre
M
L'insconcient trouve toujours une issue pour s'exprimer ...Trés bon W.E à toi Sophie !
B
Tu as fait ta prière quand même ?Si tu ne comprends pas, je t'explique la prochaine fois, comme la dernière fois...
Répondre
M
J'ai pas l'air comme ça ... mais quelques fois, je comprends ;-)Tu fais allusion à la chanson d'Eddy Mitchell ..."le pape a dit"Mais tu reviens quand même, j'espère ! :-)
F
Ton trait léger et coloré: un joli coup d'aéro bic!(bon je sors)
Répondre
M
Un coup de aéro sol plutôt ... à ras les paquerettes  ( je parle de moi, bien évidemment ) :-((Et reviens vite  ma biquette  !!! :0010:)
W
Je devrai peindre en téléphonant j'aurai peut-être des résultats heureux mais je crains la note :-) (en tout cas je crois que le hazard est un allié non négligeable!)
Répondre
M
Forfait illimité Will ... ça aide ! ;-)Mes gribouillages de téléphone sont des dessins "automatiques", qui me permettent surtout  en fait d'exprimer des émotions que je n'arrive peut-être pas à formuler oralement. C'est en ce sens qu'ils m'intéressent et parfois m'interpellent ( mais c'est trés personnel ) ;-)Pour des résultats "heureux" je crois que tu te passes trés bien de téléphone ( j'en suis même sûre, en fait ! )...  :-)A trés vite, Will !
G
contrepétrie : Je m'étonne que certains coup de bic t'effilent  !   par contre ne t'étonne pas de mes bétises qui rimes avec bises...bavoui quand même. ! ! !
Répondre
M
J'adore tes bétises pleine de bonne humeur, Gérard ! ....bavoui , j'te dis toujours oui ! ;-)( et rien trouvé pour contrer ta pétrie !) ;-(
E
t'as 1 joli coup de bicmais le bic i'nie
Répondre
M
:-)Pas trop de répondant ce matin pour les jeux de mots ... mais j'apprécie, Eric!i'nie mais pourtant aucune prise de bec avec ce bic !  ( c'est bien ce que je disais ... lourd, ce matin ) :-(
Y
bic bic bic hourra
Répondre
M
Une arrivée pleine d'enthousiasme !Ca fait du bien ... :0101:
G
Y'en a une qui a les yeux rouges...T'as un bic 4 couleurs ?Quand est-ce que tu nous fais un manga français ?BOn j'arrête les questions.
Répondre
M
Une seule couleur. Mais une photo prise n'importe comment au flash ! ;-)( C'est dire l'importance que j'y mets)J'attends ton scénario et je m'y colle ! ( peut-être ...) ;-)
D
Maintenant,tu pourrais faire une expo "coup de téléphone!"
Répondre
M
Dans un cagibi alors, Diane ! :-))Des bouts d'enveloppe, des pages de carnets format  post-it... Peut-être pour un monde de Liliputiens ?(Et la plupart sont partis à la poubelle !)Merci Diane pour cet ...élan !       Bisou
T
Si le bic l'a dit...Il y a le bic , mais il y a le coeur. Et quand le bic dessine le coeur, alors la mine rejoint l'intime. BIses
Répondre
M
Trés beau. Et surtout trés juste concernant mon "bic".Merci Téo ! :0010: