Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 22:00
profondeur1.jpgSi noir au fond
profondeur2.jpgSi gris devant

profondeur4.jpg
  Prends ma main  ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
inquiétante étrangeté; juste nous-même
Répondre
M
Pas facile de se retrouver face à son ombre ...
S
Cette série est magnifique! :-)
Répondre
M
Contente qu'elle te plaise, Suzanne !C'est vrai qu'elle était un peu ... particulière ;-)
D
C'est un appel (?)...  mais il se termine sur de la couleur et de la chaleur qui émerge de cette demi-obscurité...
Répondre
M
Depuis trés longtemps, je sais que ça ne sert à rien "d'appeler", Dick.  Il n'y a que le vent ( ou le génie cotonneux...mais c'est plus rare) pour les entendre.Alors je fais juste semblant d'y croire... Je m'invente  une histoire dans laquelle ... Zorro existe! ;-)Ce n'est finalement pas un cauchemard, mais un rêve puisque la fin est beaucoup plus belle que la réalité ! :-)
F
Mon schtroumph mignon il a un attrape cauchemard, pratique aussi…
Répondre
M
Mon schtroumph grognon  en a un aussi ...Mais paraît que ça ne marche qu'avec les enfants ! Et il y a une part de moi qui a l'air d'être définitivement  partie ... :0001:
E
VOUS ÊTES DANS LA ZONE 51VOUS OBSERVEZ LA CRÉATURE DE ROSWELL
Répondre
M
:0101:Et sans pastis pourtant !  :-(J'ai passé une frontière l'autre nuit. C'était impressionnant et angoissant.Alors, je préfère revenir ici finalement....  Je sais à quoi m'attendre ! ;-)
G
:0014: 
Répondre
M
:0026:
L
Venu du site d'une nounouneje découvre avec plaisir (sans être sûr d'être réellement chez une autre nounoune)je reviendrai, comme on revient sur le "lieu qui prime"chaleureusement
Répondre
M
En ce moment , c'est plutôt "le lieu qui déprime" ...Mais bon , normalement ça ne dure pas ...Je me sens trés nounoune. En tout cas, trés proche de la description pleine d'humour d'Ambre :-)Je me ferai un plaisir de venir te rendre visite.Bienvenu à toi, Lung Ta !
T
" La main qui caresse et qui cogne, fleur à la main ou au fusil " La main qui fait tout et son contraire outil de Paix , arme de guerre; instrument de Joie et d'Amour. Elle est aux couleurs de nos vies et imprime le fruit de notre volonté. Bises
Répondre
M
C'est vrai que la main est "chargée" symboliquement. Quelques soient les cultures .Capable du meilleur comme du pire.Merci pour ce commentaire, Téo.Je t'embrasse
N
bonjour Marie Claire!tu vois ya un truc vraiment magique avec les nounounes, c'est que, comme je l'expliquais dans mon article, elles s'attirent. entre elles... irrémédiablementavoue que c'est retournant!en tout cas, bienvenue au club !!!!
Répondre
M
Nounoune un jour, Nounoune toujours ...Contente d'être acceptée par Nounoune 1 !A bientôt Ambre !